24 May 2019

Bons plans

Accessoiriser sa coiffure.

Vous en avez assez de votre queue de cheval basique ou de votre chignon bas ? Vous souhaitez sortir de l’ordinaire avec une coiffure simple mais tendance ? Cet article est fait pour vous.

En effet, il existe aujourd’hui de nombreux accessoires pour cheveux, du headband aux barrettes en passant par les pinces et les serre-têtes, vous pouvez sophistiquer facilement un look banal, ou agrémenter un look déjà raffiné.

Les accessoires se portent pour des évènements spéciaux, tels que des fêtes et des soirées mais aussi au quotidien, de jour comme de nuit. Ils rehaussent votre coiffure, et apportent dynamisme et élégance à des cheveux en manque de mouvement.

Le retour des headbands !

Utilisé avec finesse, le headband sur cheveux courts comme sur cheveux longs, permet d’apporter un peu de peps et de volume à votre tenue. Il est devenu le nouvel accessoire indispensable de votre instant coiffure. Si vous ne voulez pas prendre trop de risque optez pour un bandeau uni en accord avec votre tenu, mais il en existe également avec des motifs aussi divers que variés, alors lâchez-vous, mais avec goût !

Comment le porter ? C’est très simple, placez votre headband ou votre foulard et laissez vos cheveux lâches tout en les dispersant autour de celui-ci, le tour est joué ! Vous pouvez aussi entourer quelques mèches autour du headband, ou le porter à la mode hippie en le plaçant comme une couronne.

Petit conseil : laissez des mèches s’échapper et créez un effet irrégulier et lâche pour ne pas avoir un look trop stricte.

Les barrettes…

De toutes les couleurs et de toutes les formes, c’est le détail parfait pout encadrer et illuminer votre visage. Pour un style minimaliste, utilisez une barrette fine simple ; si vous souhaitez un style plus sophistiqué, portez une barrette embellie de tissu ou de strass. Vous pouvez même les accumuler pour apporter une touche de modernité. Quant aux barrettes plates, elles sont de parfaites alliées pour réaliser des demi-queues de cheval en ramenant deux mèches à l’arrière du crane

Mona Craft a sélectionné pour vous les élégantes plumes pour cheveux de Jungle exquise. Ses plumes textiles sont façonnées à partir des chutes de tissus, qui sont revalorisés grâce à des techniques de broderie d’art. Venez découvrir les plumes « Chardonneret coquet », « Urubu doré » ou encore « Hirondelle argentée ».

 

Maintenant c’est à vous de jouer pour accessoiriser votre coiffure !