17 May 2019

Tendances

Les 6 couleurs tendances de 2019

Envie de redécorer votre chambre ou votre salon ? Evitez les faux pas en choisissant les couleurs tendances cette année !

Afin de décorer avec goût votre chez vous, Mona Craft a sélectionné pour ses lecteurs les 6 couleurs immanquables de 2019, et vous propose une sélection de pièces uniques et abordables. Bonne lecture…

 1. Le vert nature !

Qu’il soit vert sapin, vert amende ou vert olive, le vert est un incontournable cette année. Et pour cause, en plus d’apporter paix et sérénité, il reflète parfaitement la tendance nature de ces dernières années. Sur un mur entier ou simplement sur un coussin, le vert permet des mariages exotiques et raffinés. On vous propose ici le trio de coussin « Jungle story » de 3 c'est mieux.

 

2. Le vieux rose …

Le rose revient chaque année dans nos salons, sous différentes nuances, cette année ca sera le vieux rose, réconfortant et authentique. Petit conseil : sous forme de bibelots ou de plaid, associé à un intérieur sombre il fait des miracles. On pense ici au magnifique « Pirate Mate » de Poke.

 

3. Le jaune épice.

Ce jaune n’est ni trop foncé ni trop clair, il est chaleureux et apporte de la lumière à votre intérieur. A utiliser par touche comme sur votre tête de lit ; ou encore associé au bleu ou au vert pour votre service de table. Coucou la charmante housse de coussin « Oritzo » de V.I.A !

 

4. Le violet aubergine.

Pour une déco élégante et une teinte naturelle mais intense, le violet aubergine sera votre meilleur ami ! Le petit plus : sur un pan de mur ou un tapis, il se marie avec beaucoup de couleurs et de matières différentes. Ne ratez pas la boite en soierie lyonnaise de Hortensia by Midori.

 

5. Le corail !

Cette couleur vous sera d’une grande aide pour réveiller votre déco, et apporter rythme et énergie à votre quotidien. Sur un pan de mur ou même une porte, bonne humeur garantie ! N’hésitez plus, et offrez-vous l’adorable coussin « Le Narval » de Viouh.

 

6. Les gris…

Lâchez vous sur le gris, toutes les nuances sont permises ! Cet intemporel s’accommode de tous les styles et de toutes les pièces, c’est une valeur sûre. Pensez, en revanche, à l’égayer avec une touche colorée. Mona Craft vous conseille, pour finir, l’impression « A fleur de peau, peau de femme » d’Eléonore Giraud.

Vous avez maintenant toutes les clefs en mains pour donner vie à votre intérieur !