14 May 2019

Bons plans

Ranger élégamment son maquillage

Fard à paupière, crayon, mascara ou rouge à lèvres, ils sont nombreux et de toutes tailles, alors voilà, le rangement de vos cosmétiques n’est pas toujours chose aisée.

Vous aussi vous en avez assez du désordre permanent qui règne sur votre coiffeuse ou dans votre salle de bain ? Mona Craft vous vient en aide pour organiser vos produits de beauté, et avec classe, s’il vous plait.

Vous trouverez aujourd’hui de multiples trucs et astuces pour ranger votre maquillage, ainsi qu’une large gamme d’organisateurs. Pas toujours facile de s’y retrouver et de sélectionner les solutions les plus appropriées, afin d’allier l’utile à l’agréable à regarder.  

Notre sélection de solutions

Les rangements peuvent facilement devenir des objets déco’ qui sauront habiller votre chambre ou votre salle de bain.  

Idée pratique et économique, les verres et vases sont des alliés imparables pour range vos pinceaux, ou vos crayons. Vous pouvez ici laisser libre cours à votre imagination pour accorder les couleurs, les formes et les matières de ces contenants peu onéreux. Gagnez ainsi de l’espace sur votre commode et de précieuses minutes le matin au réveil.

Ensuite, les bocaux transparents sont des solutions particulièrement adaptées au rangement de vos vernis à ongle éparpillés un peu partout chez vous. Ils vous permettent de rendre visible l’ensemble des coloris dont vous disposez. Revisitez le bocal à poisson ou encore la bonbonnière pour en faire de véritable objets de décoration authentiques et très pratiques.

En revanche, si vous ne souhaitez pas exposer votre maquillage, vous pouvez très bien opter pour une solution discrète mais efficace. On pense ici aux séparateurs pour tiroirs ou cases intégrées. Vous en trouverez facilement en magasin d’aménagement ou sur internet, et vous pourrez ainsi compartimenter votre espace de rangement pour trouver facilement ce que vous souhaitez.

Mona Craft vous propose

Nos créateurs ont pensé tout spécialement à vous… La Patte à Bois par exemple allie tradition et modernité dans ses créations à base de bois issu de forêts gérées durablement, allez jeter un œil à ses présentoirs pour maquillage, vous allez adorer !   

Cocolegram , quant à elle, fabrique de nombreux objets en céramique, tels que des vases ou des tasses, qui seront des solutions originales et uniques pour ranger vos produits de beauté.

Maintenant vous êtes parés, alors à vos pinceaux, à vos bocaux, que le ménage de printemps commence !